Crème régénératrice des cellules futur sans âge
  to enlarge
Customer Rating   (0 avis)
read all (0 avis)  |   Écrire un avis

Crème régénératrice des cellules futur sans âge

1 ) De préférence après l'application du sérum Futur sans âge, frottez la crème sur le visage et le cou par de petits mouvements légers . 2 ) Lissez la peau comme si vous repassiez les rides.

Quand nous vieillissons, nous sommes plus susceptibles de souffrir des effets néfastes de notre horloge biologique, comme le vieillissement de la peau. Quand notre peau vieillit, elle cesse de se renouveler et perd sa tonicité et son élasticité, ce qui se traduit par des lignes désagréables et inesthétiques, les rides, un teint inégal et globalement mat. Heureusement, après six années de recherche intensives et de développement sur le site de la Mer morte, les laboratoires Premier et nos scientifiques Premier ont développé un nouveau concept qui combat avec succès vieillissement de la peau –le complexe Seamax. Le complexe Seamax contient des minéraux de la Mer Morte exclusifs combinés avec des extraits d’une plante méditerranéenne indigène, la Myrte. Les minéraux de la Mer Morte sont été utilisés pour les cosmétiques depuis les temps bibliques, les usines de Myrte étaient glorieuses dans la Grèce antique, où ses huiles essentielles uniques ont été utilisés pour préparer « l’eau de l’Ange », un liquide connue par les femmes grecques pour rétablir la jeunesse et la beauté.
Cette crème aide à relancer le métabolisme cellulaire et à surmonter les déficiences de la peau. Elle utilise le complexe Seamax pour améliorer ses résultats dans la lutte contre le vieillissement de la peau. Pour de meilleurs résultats, utilisez-la avec un masque détox et un sérum de renouvellement cellulaire.

2.04 Oz.
599,99€
Qté :
Disponibilité :   En Stock
 

Write Review



Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Lettre d’information SOUMETTRE © 2017 Premier Dead Sea Premier-DeadSea.com